750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kitchen to You!
Derniers commentaires
21 avril 2010

Sorbet fraise, chantilly maison, crêpes dentelle, et coulis de salidou

Une nouvelle recette spéciale pour les Arnaqueurs qui ont une turbine ou une sorbetière. Des fruits, un peu de sucre de canne, et MIAAAAM! Trop fastoche en plus...

DSC01504

Ingrédients:

500g de fraises

10 cl de sirop de sucre de canne

des ptits trucs sympas à mettre avec (ici: chantilly maison, crêpes dentelles, et coulis de salidou)

Recette:

Mixer finement les fraises, ajouter le sirop de sucre et passez à la turbine 45 minutes. Et hop!

Bon Ap' !

Julie et Hermine

DSC01506

Publicité
Commentaires
C
tiens tiens cooking mama...vivement que tu refasse un essai ;)
C
Je l'ai fait hier et j'ai raté ma chantilly maison (vivement que je sois encore mieux équipée)
L
Très rafraichissant et appétissant le sorbet avec ce temps c'est géniale.
Archives
Publicité
Newsletter
Happy Kitchen to You!
Publicité