750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kitchen to You!
Derniers commentaires
18 avril 2010

Le Mega BIg Big Club Sandwich

Après des révisions intensives et sérieuses (ou alors, des révisions pas très intensives mais sympas, autour d'un petit gâteau, et d'un bon chocolat chaud), on a assurément besoin de se ressourcer. Et comment nourrir rapidement les 3 ventres affamés de futurs internes, le ventre tout-autant-affamé d'une presque dentiste, et le ventre-pas-du-tout-affamé-mais-quand-même-si-finalement-ça-a-l'air-bon-ton-truc d'un cadre dynamique en 2 temps 3 mouvements? Par un super club sandwich of course!

Bon, l'histoire raconte que l'inspiration a eu du mal à venir, et que j'ai commencé par errer dans les rayons du Picard d'un air perdu, avant d'errer dans ceux du Champion, tout autant à l'Ouest... Ca m'étonnerait bien de moi, mais bon ^^

Ceci étant, les clubs ont fini par voir le jour et ça donnait CA:

DSC01488

Ingrédients par personne:

  • 3 tranches de pain de mie nature spécial sandwich
  • une ou plusieurs tranches de cheddar
  • deux tranches de lard fumé fines
  • du poulet rôti coupé en morceaux
  • de la salade
  • des tranches de tomate
  • un peu d'oignon hâché
  • de la mayonnaise (allégée, parce que quand même!)

Recette:

Faire griller les tranches de pain de mie.

Mélanger les morceaux de poulet avec un peu de mayonnaise.

Disposer, dans cet ordre, ou un autre:

  • une tranche de pain
  • le mélange poulet mayo
  • la salade
  • une tranche de pain
  • la tomate
  • le lard grillé
  • le cheddar
  • la dernière tranche de pain

Il est possible de faire légèrement fondre le cheddar au grill, avant de refermer le sandwich. Servir avec des frites!

Bon ap' !

Hermine&Julie

DSC01491

Publicité
Commentaires
H
Ca m'a tout l'air d'être extremement succulant et appétissant! Ca vaut le coup d'essayer (sauf si on fait un régime!) (:p)
T
je commençais à trouver le temps long mais ça valait le coup d'attendre. Très beau ce sandwichhhhhhh. en plus j'ai faim.Très belle photo comme dab.
C
et CA c'est bon !!!!<br /> niveau ordre de montage, il faut quand meme pas faire n'importe quoi avec les tranches de pain de mie !!!! ;) ...ok je sors...
A
hum de bon sandwitche c'est super sympa des fois bravo
L
Miaaaammmmm j'en ai l'eau à la bouche!!
Archives
Publicité
Newsletter
Happy Kitchen to You!
Publicité