750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kitchen to You!
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau blog le plus cool de toute la terre (tadam!)...

Si toi aussi tu trouves que la bouffe c'est bon et que passer des heures en cuisine à préparer des bons p'tits plats à ses amis c'est cool, alors ce blog est pour toi!

Très bientôt, dans "Happy Kitchen to you":

  • des recettes très faciles (mais quand même qui épatent tes amis, parce que bon...)
  • des photos trop la classe de plats trop bons
  • des commentaires, toujours très spirituels et de bon goût!

See you soon (oui on se la pète un peu à l'américaine!)

Julie et Hermine

DSC00291_bis

Salade de poires, groseilles et gambas, vinaigrette au citron vert

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ce message s'adresse à hermine.<br /> J'ai regardé à la télé dimanche 28 novembre la rediffusion d'un diner presque parfait qui était apparement déjà passé en octobre dernier.<br /> Quand je t'ai vu à l'écran il me semblait te reconnaitre. En plus on a le même âge mais c'est peut etre une coincidence.Je ne me rappel plus de ton prénom par contre.<br /> Je pense qu'on a été en classe de seconde ensemble mais je n'en suis pas sûre.<br /> Donc est-ce que tu as étais en classe de 2e7 pour l'année scolaire 2000-2001 au lycée emmanuelle d'alzon à nîmes?<br /> J'ai retrouvé la photo de classe et si c'est bien toi je trouve que tu n'as pas trop changé, sinon la ressemblance est flagrante et excuse moi de t'avoir dérangé.<br /> J'ai essayé de te contacter de par facebook mais il n'est pas possible d'envoyer de msg tant que l'ajout à la liste d'amis n'est pas confirmé.<br /> Il serait très gentil dans tous les cas de me répondre.<br /> En espérant que je ne me suis pas trompée, j'attend ta réponse, merci bien.<br /> Amélia
J
on peut s'échanger des recettes si tu veux Hermine et même des conseilles.
J
ton blog est géniale,je t'es vue cuisine a un diner presque parfait et t'es super fort.moi aussi j aime cuisine et g un blog vient le voire et dit moi se que tu pense de mon blog.
Y
Hermine je t'ai vu sur l'émission de M6, et si j'ai bien compris tu es chirurgien dentiste.<br /> Tu es exactement ce que je recherche une personne qui prête beaucoup d'importance à l'hygiène.<br /> J'aimerais que tu m'envoie un email avec les coordonnées de ton cabinet afin que je puisse prendre un rendez-vous, encore merçi.
C
vous avez un trés jolie blog
Archives
Publicité
Newsletter
Happy Kitchen to You!
Publicité