750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kitchen to You!
Derniers commentaires
23 septembre 2010

BACK IN ZE BUSINESSSSSSSSSS!

 Les régimes, c'est bien, le retour à la vie normale, c'est mieux! Après cette période de vache maigre post-gauffres de l'été, nous voici donc de retour sur notre blog lâchement abandonné, shame on us!!! Pour nous faire pardonner, on vous attend avec plein de nouvelles recettes gourmandes qui vont être postées très viiiiiiiiite, et plein de bonnes idées pour cuisiner, et, surtout, être happy in the kitchen ^^!

 

bd

Publicité
Commentaires
M
bon déjà bonne chance pour le régime =) entre fille on se comprend pour sa lol<br /> j'aimerais savoir si vous pouviez mètre une recette pour faire des cup cakes avec le glaçage, par ce que j'en fait mais je trouver que le glaçage est trop sucré et que quand je veut faire une jolie décoration (un peu comme vous avez fait a un "dîner presque parfait") sa en devient écœurant !! <br /> donc voila j'espert que vous pourrez m'aider ! ^^<br /> bonne continuation et bravo pour ce blog il est vraiment bien ! =)
C
J'adore ton dessin!<br /> Vive les régimes, n'est ce pas, ma BFPC.... (Belle-Fille Préférée Chérie!)... <br /> Cécile
T
Enfin! je commençais à avoir faim!!!!!!!!!!!
C
Chouette chouette chouette !
Archives
Publicité
Newsletter
Happy Kitchen to You!
Publicité