Explication du concept: Le mercredi matin, moi (hermine), j'ai le grand bonheur d'aller examiner de beaucoup trop près les dents des petits vieux de l'hôpital le plus proche (je vous rassure je suis OBLIGEE d'y aller pour valider ma dernière année). Je vous passe tous les détails, mais en sortant, j'ai grand besoin de réconfort!! Ceci conjugué au fait que sur le chemin du retour je croise une des meilleures boulangeries de la ville entraîne logiquement la venue au monde d'une nouvelle thérapie: le sandwich du mercredi midi (ou du bonheur à l'état pur dans une demi baguette, l'autre demi baguette a mystérieusement disparu sur le chemin.... Sherlock Holmes est sur l'enquête.)

Cette semaine: quelques crevettes roses, un avocat à point, du saumon fumé (qui reste des bagels) et une sauce cocktail vite faite, bien faite, et hop sauvée encore une fois de la dépression!

DSC03516

Recette:

pour la sauce cocktail: mélanger 3 cuillères à soupe de mayonnaise allégée (parce que quand même) avec 2 cuillères à café de ketchup, 1 cuillère à café de sirop de sucre de canne, 2 cuillères à café de whisky.

Pour le reste du sandwich, pas besoin de recette, vous savez faire!!!

A bientôt pour d'autres recettes du mercredi midi!

H&J

DSC03518