750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kitchen to You!
Derniers commentaires
4 mars 2010

Croque Soleil, Salade vert et sa vinaigrette noire

Attention les arnaqueurs de la cuisine, voici une recette spécialement créée pour vous, bande de p'tits filous!

A tous ceux qui n'en peuvent plus de se nourrir d'un bol de smacks avec du lait depuis 3 jours, allez faire quelques courses et hop en cuisine!

Au menu du jour, une variante ensoleillée du sacro-saint croque-monsieur!

DSC03453

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 4 tranches de pain de mie
  • de l'huile d'olive
  • 2 belles tomates
  • quelques tranches de coppa
  • du p'tit billy
  • de la marjolaine
  • du mesclun
  • vinaigre balsamique et moutarde au moult de raisin pour la vinaigrette

 

Recette:

Tartiner généreusement du p'tit Billy sur chaque tranche de pain.

Déposer 4 belles tranches de tomate et de la coppa sur deux des tranches, saupoudrer de marjolaine et refermer les croques.

Faire dorer les croques recto verso dans une poêle prélablement huilée (à l'huile d'olive).

Servir avec une salade de mesclun.

Peuchère ça sent bon le soleil et Marseille cette recette!!

 

Bon appétit!

Julie&Hermine

DSC03455

Publicité
Commentaires
D
Tout relation avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que fortuite.... mouais...<br /> De toute façon, quand je veux cuisiner j'achète une poêlée Pi..ard.. :o)<br /> Bon, je plaisantais bien sur.. allez Hop ! je prend mon courage à 2 mains et j'appelle Herta pour qu'ils nous fassent des recettes plus variées de croques !!!!<br /> Bon, ok, des que je peux marcher sans béquilles (et donc faire des courses) je me fais un croque Julie&Hermine en mode "happy kitchen to you" !!!!<br /> <br /> Ps. Euuuuh marjolaine ? j'en connais bien une ms de la à la mettre ds mon croque... <br /> ...un croque madame peut-être... <br /> ...OK je sors....<br /> <br /> Biz aux cuisinières de l'extrême !!!!
A
ca c'est du croque comme j'aime
Archives
Publicité
Newsletter
Happy Kitchen to You!
Publicité