750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kitchen to You!
Derniers commentaires
5 février 2010

Chocolat noir aux pistaches et raisins secs et chocolat blanc aux abricots secs et éclats de crêpes dentelles

Le chocolat c'est la vie!!!

Une recette facile et rapide pour une chocofringale subite!!!

DSC03356

Ingrédients:

  • 100g de chocolat blanc
  • 100g de chocolat noir
  • 2 CàS de pistache
  • 2 CàS de raisins secs
  • 2 CàS d'abricots secs en petits cubes
  • 2 CàS de crêpes dentelles grossièrement broyées

Recette:

Pour le chocolat noir aux pistaches et raisins secs

Couper le chocolat noir en morceaux et le faire fondre doucement au micro ondes ou au bain marie.

Rajouter les pistaches et les raisins secs, bien mélanger et verser dans un mini moule à cake.

Placer au réfrigérateur.

Pour le chocolat blanc aux abricots secs et éclats de crêpes dentelles

Couper le chocolat blanc en morceaux et le faire fondre doucement au micro ondes ou au bain marie.

Rajouter les abricots secs et les éclats de crêpes dentelles, bien mélanger et verser dans un mini moule à cake.

Placer au réfrigérateur.

DSC03357

DSC03356

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle recette....!!!!...j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire!!<br /> Tres joli blog, gourmand!!!!
C
C'est une recette choco entre des recettes light!<br /> Je prendrais bien des deux moi... Tu m'en gardes pour prochainement? S'il t'en reste évidemment! <br /> Bizzz<br /> Cécile
M
Je prendrais bien du chocolat noir/pistache!!! Miam miam!!!
C
trop belles les photos !!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Happy Kitchen to You!
Publicité