750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kitchen to You!
Derniers commentaires
2 février 2010

Happy Chandler to You !!!!

Coucou les amis!!!

Ce soir, nos racines bretonnes prennent le dessus : on sort la farine de sarrazin, les binious et les bigouden et en avant guinguamp!!!! J'entend le loup,le renard et la galette, j'entend le loup et les crêpes sauter!!!

Kenavo

ps: n'oubliez pas le cidre!

Hermine&Julie

DSC03372

DSC03374

Publicité
Commentaires
T
Enfin miam... Connard de iPhone qui corrige l'orthographe !
T
Waouh la classe je suis à la soirée. Et ici je peux vous dire que c'est la folie en cuisine... Des oeufs du sucre du jambon du nutella et Stevie Wonder qui prépare une reprise HAPPY KITCHEN TO YOU wouhou j'ai une envie de vomir de ouf tellement c'était bon ... 2 briques 2 crêpes au sucre et du nutella à la crêpe ! Miami
A
hum de bonne crèpes maison
Archives
Publicité
Newsletter
Happy Kitchen to You!
Publicité